Petit déjeunerC'est aux portes de la Provence, en plein cœur du Var dans un cadre champêtre à proximité du pittoresque village de Besse sur Issole et de son lac Naturel , que l'Oustaou vous accueille pour vous faire passer des moments inoubliables.

L'Oustaou , c'est un art de vivre à la campagne où l'esprit provençal règne en maître jusque dans les matériaux : briques, pierres, terre cuite, ocre et ses couleurs pastels...

Accueil, tradition, terroir sont les maître mots de Fanny et Olivier qui vous feront découvrir leur magnifique région qu'est le var.

Pour une semaine ou simplement quelques jours, l' Oustaou bénéficie d'une situation exceptionnelle pour la découverte des plus beaux sites de la Provence :

d'un côté, par des routes typiques et tortueuses à travers les champs d'oliviers et de vignes vous découvrirez entre autre, les Gorges du Verdon, le Plateau de Valensole et ses champs de Lavandes , Cotignac, joli village troglodyte et de l'autre, St Tropez, les Iles d'or (Porquerolles, Le Parc National de Port Cros ) et ses plages de sable fin, St Maxime, sans oublier Nice, Monaco, Marseille, les Calanques de Cassis et bien d'autres.

Le Var, soleil et mer, mais aussi d'innombrables vieux villages et toute leur histoire où le temps semble s'être arrêter sont à découvrir.

L'OUSTAOU c'est 3 chambres labellisées Gîtes de France 3 épis, toutes de plain pied avec chacune une entrée indépendante.

Toutes nos chambres sont décorées harmonieusement et avec gout et sont bien sûr d'un grand confort. Elles sont équipées d'une salle d'eau avec lavabo, douche et toilette,d'un frigo,vaisselle,micro ondes, d'une télévision LCD , connexion WiFi, terrasse avec table et chaise .

Tous les matins , Fanny vous préparera un petit déjeuner avec viennoiseries, confitures maison, le tout servi sur la terrasse coté sud à l'ombre de la tonnelle.

La piscine des propriétaires est à votre disposition selon horaires.